On répond à vos questions
-
Rejoignez notre programme de fidélité et accumulez des points
- à chaque achat : Chaque euro dépensé sur nos produits vous rapporte 1 point, qui est ajouté à votre compte immédiatement.
- et en complétant des missions variées (nous suivre, partager des photos ou vidéos et laisser des avis ...) pour bénéficier de récompenses exclusives. 🎉
-
Pour vous inscrire, rendez-vous dans la section "Mon compte" de notre site, où vous pourrez créer un compte . Le
compte de fidélité et le compte client sont un seul et même compte. -
Si vous avez déjà un compte, connectez-vous à votre compte existant pour activer votre participation au programme de fidélité.
Vous pouvez vous connecter ici
-
Pour créer un compte il vous suffit de renseigner votre adresse e-mail. Le compte est le même que le compte client MAIA.
Si vous possédez déjà un compte MAIA, alors vous bénéficiez du compte fidélité et vous recevrez vos points (30 points) dès votre connexion.
-
Consultez votre solde de points dans la section "Mon compte" ou directement sur la page dédiée à la fidélité pourvoir votre total actuel.
-
Les points expirent après une période d'inactivité de 24 mois. Un email de rappel vous sera envoyé 60 jours avant l'expiration des points.
La période d'inactivité est interrompue en cas d'échange de points contre une récompense , de complétion de mission, d'achat avec des points, ou de parrainage validé.
-
Vous pouvez échanger vos points contre des récompenses en sélectionnant l'option souhaitée sur la page de fidélité et en utilisant le code correspondant lors de votre prochain achat effectué avant la date d'expiration du code ( 30 jours)
-
Les récompenses obtenues ne peuvent pas être combinées avec d'autres offres promotionnelles.
-
Les récompenses sous forme de code de réduction ont une date d'expiration indiquée lors de leur envoi (30 jours). A l'approche de la date d'expiration, un e-mail vous sera envoyé pour rappel.
-
Les points ne peuvent ni être transférés, ni vendus, ou combinés avec un autre compte.
-
Non, les points peuvent être uniquement échangés contre des récompenses.
-
Si vous n'êtes pas déjà inscrit à la newsletter, sélectionnez la mission, inscrivez votre adresse e-mail puis validez la mission. Vous recevrez ensuite un e-mail de confirmation auquel il faudra répondre. Vos points seront alors validés.
Si vous êtes déjà inscrit à la newsletter, vous validez automatiquement la mission sans avoir besoin de cliquer sur « valider la mission». Cette validation automatique s’applique lors de la connexion à votre compte.
-
Connectez-vous à votre compte, rendez-vous sur la fiche du produit sur notre site que vous souhaitez noter et laissez votre avis. Des que votre avis sera validé ( cela peut prendre plusieurs jours) votre mission sera confirmée et vos points attribués.