Fête des mères by MAIA: le programme d'une journée parfaite à la maison

Parce que notre maman est une personne si chère à nos yeux, trouver comment lui faire plaisir sans décrocher la lune peut être un challenge! Chez MAIA, on vous a concocté LE programme "Fête des mères" parfait en 9 étapes pour célébrer votre maman comme elle le mérite 😎

 Etape N°1 - Un petit déjeuner "spécial maman"

Commencez sur les chapeaux de roues avec un petit déjeuner de reine livré à sa porte ! De nombreuses entreprises proposent des petits déjeuners sains et gourmands pour l’occasion, certains même comme Tableaux Paris proposent des plateaux magnifiques conçus spécialement pour la fête des mères.

Si vous en avez la possibilité, préparez vous-même un petit déjeuner de reine, et allez lui apporter au saut du lit, avec une fleur fraichement cueillie. Effet Wouahou garanti (surtout si vous nettoyez sa cuisine après votre passage)!

Fête des mères by MAIA: le brunch parfait

Etape N°2 - Une séance de Sport rythmée

Une fois le plein d’énergie fait, on en profite pour passer du temps ensemble avec une petite séance de sport! Course, Yoga, Pilates ou même quelques étirements. Choisissez selon ses goûts et installez une mini-gym dans un coin du salon, avec une musique endiablée pour la motiver. Elle sera bluffée que vous ayez amené la salle de sport à la maison.

Etape N°3 - Un SPA à la maison

Transformez la salle de bain de votre maman en institut en deux temps trois mouvements pour un moment de détente spécial fête des mamans! Faites-lui couler un bain plein de mousse, ajoutez-y des sels de bain naturels, des pétales de fleurs…Soyez créatifs ! Disposez quelques bougies pour décorer et faites passer une playlist de musique de relaxation.

Fête des mères by MAIA: le programme parfait à la maison

Etape N°4 - Un pique-nique pour la fête des mères!

Le soleil revient enfin, profitez-en! Rien de tel qu’un déjeuner au grand air pour célébrer la fête des mères! Si vous avez un jardin ou un balcon, profitez-en pour faire le plein de vitamine D et grignoter les pieds dans le gazon. Il vous suffit d’installer une grande nappe au sol et de lui servir tous ses aliments préférés !

 Etape N°5 - Un atelier Floral "spécial maman"

Quitte à profiter d’un moment au soleil, autant compléter l’expérience avec un atelier floral, qu'en pensez-vous?

Prévoyez quelques bottes de fleurs fraîches et essayez-vous à la composition de votre propre bouquet. En plus de faire une activité originale, elle pourra le conserver pour décorer sa maison et se souvenir de sa super journée "spéciale maman"!

Etape N°6 - Un jeu de société en famille

Le meilleur des cadeaux pour votre maman ? Un moment de convivialité avec les gens qu’elle aime. Alors on dégaine son meilleur jeu de plateau pour une après-midi pleine de rigolades !

Etape N°7- Un dîner de Chef à la maison pour célébrer les mamans!

Et si pour cette journée spéciale maman, vous faisiez venir le restaurant chez vous ? Piochez dans une recette de grand chef que vous pouvez répliquer sans trop de difficultés à la maison: maman sera bluffée! (Ca tome très très bien, chez MAIA on a récemment interviewé Xavier PINCEMIN, gagnant de TOP CHEF qui  nous en a glissé sa recette des larmes du Tigre. Dîner parfait G.A.R.A.N.T.I!


Fête des mères by MAIA: La recette d'un diner parfait

Etape N°8: Une soirée cinéma à la maison

C’est l’occasion idéale pour réaliser votre plus grand rêve: transformer le canapé du salon en château de plaids et de coussins ! Une fois confortablement installés, regardez le film ou la série préférés de votre maman.

Etape N°9 - Un petit ménage de Printemps

Dernière astuce: pour la Fête des Mères, pas question de laisser sa maman toucher un seul chiffon! A vous de retrousser les manches pour nettoyer la maison! (Croyez-nous, elle appréciera!) Pas besoin d’y passer des heures: une machine de linge à laver avec un peu de lessive douce MAIA, une vaisselle impeccable  avec notre savon vaisselle, des plans de travail et tables impeccables avec notre spray parfait.

 

Allez, on est sympas, on vous offre un code promo de -15% pour vous aider à faire briller la maison toute la journée: "PASDEMENAGEPOURMAMAN"

Attention, ce code s'auto-détruira dans 48h.. Tic, Toc, Tic, Toc!

Très belle journée à toutes les mamans de la part de l'équipe MAIA!